Laissez un petit mot pour les élèves de Michele !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Michele pour tous ces beaux dessins de tes élèves!
mais ...il manque le tien....!
Bon Anniversaire a tous

Anonyme a dit…

Tout un arcenciel de couleurs, de créaivité et d'enthousiasme, Félicitations aux jeunes talents en herbe. Mais surtout bravo à Michèle pour sa patience infinie, sa gentillesse et son implication pour susciter l'amour de l'art. Aujourd'hui pour ce bel anniversaire, je rajouterais, l'amour de l' Ort , merci encore
Toute mon amitié Chantal Cohen

Lisa Dahan a dit…

Toujours aussi original et à propos...
Bravo à Michèle ma belle et à tous les artistes en herbe.
Many happy returns à l'ORT Marseille à l'occasion de ses 60 printemps.
Lisa Dahan

Anonyme a dit…

épatant !
Michèle,tu n'arretes pas de nous surprendre
que de patience, de persévérance et d'amour de ton travail
Ca mérite une reconnaissance générale !!
tres sincèrement
claudine ayache

Anonyme a dit…

De vrais artistes!De la variété, de la couleur et de la créativité à l'infini!Preuve que l'art et l'ORT traversent le temps!Félicitations Michèle pour ces jeunes talents!

Anonyme a dit…

Chers élèves,
J'ai vu vos oeuvres, et j'emploie le mot volontairement et sans ironie. C'est comme toujours magnifique. Et, je voudrais en profiter pour parler de Michèle, votre professeur. Elle a le talent, la patience, la gentillesse, la culture, enfin tout ce qu'il faut pour que vous appreniez à aimer le dessin, la peinture... Je ne peux oublier qu'un jour, elle a pris le temps de m'expliquer Picasso alors que je n'étais pas capable de différencier les couleurs.
Merci Michèle pour tout le travail que tu as fait et que tu continues de faire.
Amicalement
Hubert

Anonyme a dit…

Bravo à nos chers élèves pour cette si jolie palette de couleurs...

Félicitations à Michèle, leur initiatrice si passionnée...

Que cet esprit, l'esprit de l'ort perdure encore longtemps..

Joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les élèves, sans oublier leur professeur Michèle Levy.
L'anniversaire des 60 ans de l'ORT, est bien représenté !

Anonyme a dit…

mimi
felicitations a tous tes élèves!
mimi t'es une "boss"...
cat